Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manga et nous
Visiteurs
Depuis la création 2 787
8 janvier 2012

1 jour

.......... bienvenu sur mon blog .......... euh ..... quoi dire ..... sur  ce blog il aura des images de manga ( sais un peu normale sais un blog pour sa quel debile ) comme des image de manga gothique , triste ...... et plein d'autres choses 

breffff 

Moi Comment j'ai connu les manga ?? bah euh ... comment ??? bah sais tout simple grace a ma meilleur ami ( je croit ) et un peu  grace a ma famile .Si vous voulez essai vous pouvez meme si arrivez pas c'est pas grave sais le metier qui rentre ^^ . C'est vrai que tout le monde dise :" moi j'arrive pas a dessiner les manga !!! " ou encore " sais trop dure "  ceci cela  et encore plein de chose moi perso j'arrivé pas a dessiner au  debut et puis petit a petit j'arrivé meme si je gommé 15 fois la meme chose demandé a ma meilleur ami ;) comment c'etait dure , breff puis j'ai commencé a reussi et j'ai pas terminer a appredre sais pour vous dire qu'il faus essai et puis si arrivez pas bah ... quoi dire ressai jusqu'a vous reussicicé 

breff ( Pour quoi je dit tout sa moi ???) dsl si vous avez pas compris ce que j'ai dit je m'emporte un peu trop  vite Re-desolé ^^" 

je vais vous mettre maintenant les images de manga : 

5bf81c9felle est  belle non ?? 249eh_image4_ka6Trop mimi ^_^2351191629_small_1elle est mignon elle mange son ruban !!! 

 

 C'est tout pour aujourd'hui j'epere que avez aimez et re-desolé pour le grand texte 

et lachez les commentaire !!!!!! :D 


                             BYE BYE !!! 

 

Publicité
Commentaires
C
salut tout ses manga tu les regarde sur télétoon et puis tu les poste sur ton blog
Z
jador ton blog je suis fan de manga et tes image sont tres belle ton blog et fabuleu
J
Mdr je m'en rapellé plus sais tout mais ta vu le blog de pullip 3000 visiteur
N
Ba voila c'est meiux^^
J
bah ... je croit que j'ai dit a des personne de faire passé se blog sais tout je croit ... --"
manga et nous
Publicité
Archives
Publicité